Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

tout sur l'upgrade des armes et équipement

Aller en bas

tout sur l'upgrade des armes et équipement Empty tout sur l'upgrade des armes et équipement

Message  TaRa Sam 29 Aoû - 13:03

préambule
Je vais vous présenter un tuto sur l'upgrade des armes.Il est transposable aux pano(casque,gants,cuirasse,bottes).Il y a un détail qui les diffèrent,je vous en parlerais plus loin.L'upgrade du pano ne me semble pas essentiel,il suffit d'avoir une bonne def qui permettent de taper les mobs de son lvl sans dégat.Par exemple lorsque les monstres aggro(se colle a vous en nombre)il faut pouvoir les taper sans aller se régénérer toutes les 2 mn.Je vous laisse apprécier la def néccéssaire.
Les chiffres fournit sont une moyenne.Ils peuvent légèrement différés selon la classe,le type d'arme.Mais ils ne s'éloignent pas trop de la stricte vérité et sont donc fiable.

Technique:
Sachez que dans LC vous pouvez acquérir une arme de n'importe quel lvl.A un détail prés:toutes les armes < a votre lvl(quel intérêt!),les armes de votre lvl(évident!!!)et les armes > a votre lvl(ahhhh!!!).Mais!il y a un mais.Si vous souhaitez conservez toute l'attaque de votre arme le lvl de celle ci ne doit pas dépasser votre lvl +4(pano lvl+5)Au delà votre arme perdra -50% de son attaque.Mais pourquoi pas?
ex:si vous etes lvl 29 l'arme maxi est lvl33.Cette arme a 83 en attaque il faudra donc une arme lvl 77(tenant compte de la pénalité)pour avoir la même attaque!aucun intéret.

L'attaque des armes augmente de +10 a chaque palier(lvl33 +83,lvl37 +93 etc).

Une arme s'upgrade jusqu'a +15.A chaque +1 vous gagnez 7.6%(chiffre moyen) de l'attaque de base.Il faut savoir que a chaque up vous pouvez ne rien changer,cassez l'arme(sauf les 3 premiers +),régresser de -1 ou upgrader de +1(!).

item néccéssires:
La pierre de force:celle ci s'obtient auprès de l'alchimiste.Il faut utiliser une arme ou une pièce de pano(prenez les gants c'est le moins cher)d'un lvl équivalent ou sup au lvl de l'arme a upgrader.Vous parler a l'alchimiste,une fenêtre s'ouvre, vous y glisser bvotre item et hop le tour est joué.Bien sur cela vous coute un peu d'or.

La pierre de ciel:elle s' obtient en drop,auprès des autres joueurs(au cours actuel 350k) ou dans l'item shop.

La pierre de chance:uniquement itemshop ou auprès des autres joueurs(très chère j'en ai vu a 1M ou plus!).

le minerai de fer:losrqu'e vous amenez des apprentis au lvl 20 vous recevez des points de loyauté(20 par apprenti).Vous pouvez acheter ce minerai pour 200 pl.Sinon itemshopp.Peu de joueur en vendent.795 cash(tarif item).Ne peut s'utiliser qu'une fois par arme 100% de réussite.Ne marche pas de +14 à+15.

procédure:
il suffit tout d'abord de glisser les pierres de force sur votre arme 3 fois de suite et nous voila +3!n'allez pas plus loin avec ces pierre il y a un énorme risque de casse(j'en suis le témoin!).
ensuite même manip avec les autres pierres(les pierres du ciel ont un taux de réussite plus élévée d'aprés les rumeurs...).
de +13 à +14 un minerai de faire(100%de réussite)
et la ,dernière pierre et vous voila a +15!!!


Il faut savoir que a moins de chance extraordinaire vous n'amenerez pas votre première arme a +15 d'entrée ,ni la deuxième...peut être la cinquième.C'est l'ordinateur qui de façon aléatoire décide du sort de la pierre.N'écoutez pas les gens qui consseile du style: un up par jour,en combattant, la nuit,etc.Le seul maitre c'est l'ordinateur...

Ma dernière réflexion:vu le cout d'upgrade réfléchissez et cernez vos besoins.Les seuls intêrets d'upgrade sont le combat pvp et la rapidité de taper les mobs de son lvl.
ex:si vous bloquez votre lvl pour faire des pc a procyon une arme up vous fera gagner un temps précieux.Le calcul a faire n'est pas le rapport mob/Pc mais temps passé/pc.
Bon jeu
TaRa
TaRa
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : paris

https://ordresdestempliers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum