Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Nouvelle expédition gremlin

3 participants

Aller en bas

Nouvelle expédition gremlin Empty Re: Nouvelle expédition gremlin

Message  Wiedz Dim 24 Jan - 22:50

Beaux combats Ennide Smile
Mais que vois-je? Niveau 50??? N'étais-tu pas de niveau 47 la dernière fois???? Que de montées en galon!!! GG Very Happy
Wiedz
Wiedz

Messages : 57
Date d'inscription : 28/08/2009
Localisation : St Michel de Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle expédition gremlin Empty Re: Nouvelle expédition gremlin

Message  buliwolf Sam 23 Jan - 1:22

bonjour a tous

GG a toi Ennide, mais ton courrage est plus a prouvé lol ( heuuu plutot celui de ton cheval ) lol
en tous cas bravo a toi

non nous ne sommes pas mort , mais beaucoup de boulot c'est dernier temps, j espere pouvoir jouer dimanche, sa me manque
bienvenu a notre nouvelle voleuse que j'espere bientot voir Smile

force et honneur
buliwolf
buliwolf

Messages : 56
Date d'inscription : 06/09/2009
Localisation : le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle expédition gremlin Empty Re: Nouvelle expédition gremlin

Message  jeremy85 Ven 22 Jan - 7:16

gg a toi mois égéha mennuie lol tu les voit dun beau rouge lol

jeremy85
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle expédition gremlin Empty Nouvelle expédition gremlin

Message  Ennide Jeu 21 Jan - 0:48

Ne voyant personne de la guilde, et trouvant les sphinx de plus en plus faciles à tuer, j'ai décidée de me faire quelques gremlins en solo tout en explorant un peu Egéha
Nouvelle expédition gremlin 112
Les pauvres on été très déçus de voir qu'ils ne pourraient pas réussir à me terrasser, ma vigilance et ma patiente ayant raison de leur force Very Happy
Nouvelle expédition gremlin 311
Je décidais alors de m'attaquer à des méchants gremlins, qui je dois l'avouer m'ont donnés plus de fils à retordre, étant plusieurs fois près de la mort (près seulement hihi)
Ces infâmes créatures consciente de leur infériorité firent appel à des renforts
Nouvelle expédition gremlin 211
Ancalagor fit alors sont apparition au beau milieu d'une horde de méchants gremlins scratch Après m'être creusée la tête je décidai de .... prendre mes jambes à mon cou (ou plutôt les pattes de mon cheval lol! )
Poursuivant mon exploration, je me suis retrouvée face à un mur
Nouvelle expédition gremlin 410
Des gardiens des scorpions (lvl 76 attaquent magique à longue distance) et des scorpions (lvl 78) me barraient la route impossible d'aller plus loin. C'est alors que l'un de des immonde gardiens m'aggro, je me défends, je l'égratigne et après quelques secondes de réflexions, voyant que mes efforts sont vains, j'enfourche mon cheval et je me téléporte en ville OUF ! cheers
La soirée s'est alors terminée au niveau des Gremlins en compagnie d'une nouvelle voleuse dans la guilde (lvl 25) j'ai nommée l'intrépide mais courageuse Taraking (accessoirement un peut suicidaire Rolling Eyes )
Fin du reportage sans aucun décès à signaler de mon coté Un grand coucou à tous ! Very Happy
Ennide
Ennide

Messages : 83
Date d'inscription : 02/08/2009
Localisation : Blois

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle expédition gremlin Empty Re: Nouvelle expédition gremlin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum