Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

GSC le remplaçant de Team Speak

Aller en bas

GSC le remplaçant de Team Speak Empty GSC le remplaçant de Team Speak

Message  TaRa Mar 27 Oct - 17:40

Le serveur TS étant régulierement en panne, j'ai trouvé son remplaçant.Je l'ai testé avec Buliwolf et ça a l'air pas mal et Gratuit(!).
Je vous mets les liens et vous explique très briévement le fonctionnement.Je vous laisse le soin de découvrir tous ses secrets comme des grands GSC le remplaçant de Team Speak Icon_biggrin .
IL faut s'inscrire sur le site ,télécharger et installer le logiciel, le lancer et s'identifier avec les identifiants que vous aurez fournis.
Ensuite une fenêtre s'ouvre et vous aurez 4 onglets.Celui qui nous interrèsse est voice.Vous cliquez dessus et la vous verrez templiers d'inscrit dans la liste.Vous vous connectez et le tour est joué.
A la différence de TS ce n'est pas un channel(bien que je l'ai créé)privé,mais une chatroom.Mais j'étudie pour voir si on ne peut avoir un channel sécurisé, bien que ça ne soit pas important.
Bon allez y , jettez un oeil et si vous découvrez des choses interressantes faites en part a la communauté.Je mets les liens:

Le portail du site

création du compte

Téléchargement du lociciel
TaRa
TaRa
Admin

Messages : 110
Date d'inscription : 17/07/2009
Localisation : paris

https://ordresdestempliers.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum